Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

+6
zaza69
Mimidou
MFB17
Nénuphar
mounette 38
Lina1
10 participants

Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par Lina1 Mer 19 Juil - 8:56

Bonjour !!

Petite grasse mat' dans la fraîcheur des t° matinales, ça fait du bien !!

Reste qu'il va faire chaud aujourd’hui, avec des orages de prévu pour la nuit prochaine ... sinon l'homme se porte bien mieux, mais chaque bestiole qu'il voit, il me la signale, comme pendant le petit déjeuner "attention un guêpe ..." Pas grand chose au programme, la routine du mercredi ..

Bon courage à Brigitte, ça doit être une fichue expérience 6,3 de secousse .. et à tout à chacun !

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par mounette 38 Mer 19 Juil - 9:13

bonjour

déjà 27° sur ma terrasse ! je file faire une petite course et après je m'attaque aux légumes du jardin !!

contente que ton mari aille mieux Monique ,ici beaucoup de guêpes aussi et notre ouvrier en très peur ,il a du se faire piquer !

j'espère que Mimi pourra voir le replay du Tour

bonne journée sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par Nénuphar Mer 19 Juil - 9:35

Bonjour,
Grosse chaleur attendue et orages prévus pour la soirée.
On voulait cueillir les mûres , mais plein de guêpes autour. On va attendre ce soir. Elles sont bien noires , j'en ai goûté une j'ai eu l'impression de mordre dans un citron.
Aurelia, ma plus jeune, doit venir pour le déjeuner. Elle met sa couture au garage chez Le gendre pour vidange et révision.
Bonne journée à tous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par MFB17 Mer 19 Juil - 9:56

Bonjour tout le monde!!
Gris, gris , sur ma campagne, ce qui permet à la maison de rafraichir!! Wink ,car on arrivait facilement à 23 à l'intérieur!!!!
Toujours entre rangement,réorganisation et étude de plans!!!!
belle journée à vous!
Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3888
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par Mimidou Mer 19 Juil - 10:33

coucou tout le monde! moins chaud aujourd'hui, je dois avouer que ça fait du bien, le début de nuit était étouffant malgré les fenêtres ouvertes mais sur le matin, une bonne baisse de T°...pour le moment c'est gris et 4 grosses gouttes se sont écrasées et évaporées aussitôt, je ne serais pas contre une petite averse!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par zaza69 Mer 19 Juil - 10:34

Bonjour,

Marie France, 23° à l'intérieur... c'est le paradis.! Smile Ici quand il fait chaud c'est plutôt entre 28 et 30 et de toute façon jamais moins de 26 en été! Je fais baisser le matin à la fraiche mais ça remonte vite!

Ce doit être une année à guêpes vu ce que vous racontez.
Je reviens de quelques courses mais faut vraiment vouloir traverser le quartier de la Part-Dieu en voiture. C'est chantier sur chantier et on finit par ne plus savoir où passer... enfin on va dire que c'set pour la bonne cause... Sad

Maintenant je reste au calme en espérant les orages pour retrouver des températures estivales te non caniculaires!
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par arlette91 Mer 19 Juil - 10:55

Bonjour,

Chaud en Essonne comme partout, 24° à 7h, ça promet. Enfin on viens d'avoir un orage et un peu de pluie. Ce n'est pas suffisant mais c'est toujours çà de pris.

Rien de spécial aujourd'hui après une journée d'hier intensive. J'ai pris un cours de piqué libre pour avoir les bases et c'était toute la journée par 34° sans clim, je suis rentrée épuisée mais contente de ma journée. J'ai appris pas mal de chose et maintenant il ne me reste plus qu'à m'entraîner.

J'ai repris mon patch "365 challenge" que j'avais laissé en plan depuis des lustres. J'ai réussi à faire un bloc en 3 jours affraid . Mais je suis contente quand même car j'ai réussi à me secouer un peu car c'est tellement difficile en ce moment.

J'espère que vous allez toutes bien. Je vois que le mari de Monique se remet lentement, c'est bien après tout ce stress.

Bonne journée.
arlette91
arlette91

Messages : 1369
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par Lina1 Mer 19 Juil - 12:48

J'étais chez maman ce matin en vélo .. bigre, quelle chaleur et le vent ... et la pauvre a bien du mal avec ce temps ... cet apm c'est mon frère qui est chez elle ...

Marie-France, 23° c'est le paradis, ici on tourne autour de 28/30 comme chez Zaza ...

bon maintenant thé .. chaud . mais il ne faut pas seulement manger et boire froid, faut aussi du chaud !!! Et ensuite Tour de France c'est la seule chose de possible cet apm !!

Bel apm !!
Monique



Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par nels Mer 19 Juil - 14:06

bonjour les températures sont en moins. depuis hier soir c'était crachin breton ,maintenant le soleil fait une apparition
cette après midi bibliothèque et coiffeur, après à voir
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par vgaudil Mer 19 Juil - 15:24

Coucou une revenante.
En parlant de guêpe, on a détruit 2 essaims à la maison. Il en reste un mais trop haut pour que je puisse m'en occuper.
Je me suis fait piquer dimanche 2 fois, j'ai cru que j'allais prendre un malaise tellement j'ai eu mal !
Heureusement ma soeur était là et elle s'est bien occupée de moi avec aspi venin, glaçons etc.
Mais j'ai toujours 2 très grosses plaques rouges boursoufflées sur le ventre.
Sinon rien de spécial. J'ai pas mal de visites étant située sur la route des vacances et ça m'occupe. Mais ça fait plaisir. Il fait très très chaud en Nord isère mais surtout nous avons un vent violent qui renverse tout et fait tout tomber.
Voilà pour les nouvelles. Je vais essayer de vous lire rétroactivement.

Véronique
vgaudil
vgaudil

Messages : 666
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 53
Localisation : JANNEYRIAS

http://Www.baya-et-cie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par Tich541 Mer 19 Juil - 21:09

Soleil et ciel bleu dans mon coin péruvien avec du vent tôt ce matin sunny
J'ai remis droit tous mes cadres de broderie qui étaient restés de travers après la secousse d'avant-hier soir . Maintenant c'est le calme plat jusqu'à la prochaine fois .... Wink
Bonne soirée à toutes Sleep
Brigitte

Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 juillet, causerie du jour ... Empty Re: Mercredi 19 juillet, causerie du jour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum