Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mardi 22 août ... causerie du jour ..

+8
arlette91
nels
Dametine
lorane
zaza69
vivette
Mimidou
Lina1
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Lina1 Mar 22 Aoû - 9:04

Bonjour !!!

Ciel couvert et frais ce matin, il paraît que nous devons frôler les 30° aujourd'hui ... à voir ... pour le moment ça me va bien !!!

Arrosage du jardin, toujours mon souci de frigo ce matin et cet apm piscine, c'est le programme du jour !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Mimidou Mar 22 Aoû - 9:50

souci de frigo mais pas souci de couture...vu nos échanges;)WinkWink!!! mais pas sûr que ça arrange la conservation de tes yaourts Very Happy

Beau soleil, plus de vent, ciel bleu, je pense que les T° vont monter en IDF...

Pour moi, chasse d'eau  Embarassed puis esthéticienne Razz puis un peu de repassage quand même, faut bien remplir la valise....... Rolling Eyes
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par vivette Mar 22 Aoû - 11:25

flower Bonjour La Compagnie flower
Toujours ciel bleu, le soleil brille mais 25° (ça fait rien pour mon compte bien sûr) en Centre Var -Sud sunny ).
****Ca y est on a commencé la période "festivités médicales", hier c'était la voiture avec la révision, et ce matin moi avec l'hoto-rino des 6 mois, maintenant samedi analyses (ayayae vu mes régimes affraid) et mercredi toubib pour moi, ensuite le mari prendra le relais avec urologue et toubib.
Après-midi petites croix chéries.
***Dimanche on s'est régalés au Gerbier de Jonc, mais un monde pas possible, par contre on a visité un très joli petit village ardéchois, l'an prochain on ira le revoir pour approfondir. Et sur l'autoroute, on a tout eu : les bouchons, un Mistral qui arrachait la queue des ânes, et même le feu au retour, bref une très belle journée un peu mouvementée mais avec des paysages magnifiques.

Sur ce je vais préparer mon espace petites croix, aussi, je vous souhaite de passer une bonne journée.
vivette Very Happy flower sunny sunny sunny sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par zaza69 Mar 22 Aoû - 11:37

Bonjour,

Il faut dire Vivette que vous étiez vraiment sur le trajet des vacanciers, d'où les bouchons. J'avoue que moi cela me fait fuir ces journées de transhumance. En semaine, ça vous dit pas?

Courses hyper faites et en attente de livraison.

On nous annonce 33 donc on va adapter les activités en fonctions.

Passez une belle journée à la recherche de frigo, en réparation de chasses, en baby sitting ou à ne rien faire... c'est pas mal aussi! Smile
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par lorane Mar 22 Aoû - 11:48

Bonjour 
Ici pas de soleil gris mais pas froid 20 degrés je ne sais pas si on verra le soleil ce matin kiné et préparation de ma toile et couleur pour l'échange biscornus 
Je suis contente de retrouver Moune 38
Apres midi boulot ce soir finition des bagages qui partent sans moi demain ☹️
Je vous souhaite une bonne journée 
Lorane
lorane
lorane

Messages : 745
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Région des Hauts de France

http://lescroixdelorane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par vivette Mar 22 Aoû - 11:56

[quote="zaza69"]Bonjour,

Il faut dire Vivette que vous étiez vraiment sur le trajet des vacanciers, d'où les bouchons. J'avoue que moi cela me fait fuir ces journées de transhumance. En semaine, ça vous dit pas?

Oui Zaza, çà on le savait d'avance, mais (pour nous) un coup il pleut, ensuite les élections, médiévales ou animations qu'on peut pas sortir la voiture, bref si on fait attention alors on vend la voiture et on reste à la maison, cette année on a été servis.....!!!! alors on a pris çà avec philosophie, on a pas d'heure à respecter, donc bouchons ou pas on s'en va, le mari çà lui fait rien et moi je fais ma révision des n° départements, et les plaints surtout dimanche au retour dans le sens de Lyon-Valence, il y avait des endroits où ils étaient carrément arrêtés sur 3 voies et çà plusieurs fois. Du coup le soir  on a mangé notre sandwich pain-jambon sur une aire de repos magnifique avec comme paysage Le Mont Ventoux qui dit mieux????, perso j'en redemande......!!!!!
Mais c'est vrai que si tu a des horaires à respecter, ou tu est pressé là oui çà doit être le cauchemar affraid
vivette Very Happy   sunny sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Dametine Mar 22 Aoû - 12:30

Hello, un peu de soleil entre les nuages. Il fait juste bon.
Demain 29° annoncés MAIS retour des averses à partir de jeudi. Ben tiens... Sad
Donc on profite pour lessiver...
Rien de prévu d'autre.

Il est encore temps pour penser "valises".

Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par nels Mar 22 Aoû - 12:42

Bonjour une belle journee il fait déjà 25° une baignade à l'ordre du jour puis ma fille et ses filles au goûter

j'étudie aussi pour le biscornu comme j'en n'ai jamais fait ,mais j'ai compris comment le monte c'est déjà ça hiiii
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par arlette91 Mar 22 Aoû - 13:25

Bonjour,

Grand beau sur l'Essonne et 16° ce matin à 8h.

Fait le nettoyage d'un de mes congélateurs, l'autre dégivre tout seul. Maintenant repas et après très certainement broderie.

Bonne journée.


arlette91
arlette91

Messages : 1369
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Nénuphar Mar 22 Aoû - 16:55

Bonjour,
Journée continue au club depuis 8 h ce matin. Avec un petit resto à midi.
Ici il fait 23° à l'ombre . Suffisant pour moi.
Je vais programme une machine pour demain matin, en espérant qu'il fera beau.
Bonne fin d'après midi
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par mounette 38 Mar 22 Aoû - 16:57

coucou la compagnie !!!

ça y est nous voici dans nos pénates !! mais quelle chaleur ici on était mieux en Bretagne !
en plus on a pris un coup de chaud en arrivant vers Lyon plein de travaux et on avait peur que le GPS nous perdent !!!
la MAL tourne déjà et chéri est désespéré de voir l'invasion dans le jardin Crying or Very sad il veut tondre !
encore que fiston a ramassé 2 seaux de tomates sinon les pieds seraient tombés !!
nous avons profités d'une belle météo bretonne et même que ( Nelly et Ghislaine peuvent attester ) que j'ai pris un gros coup de soleil sunny
en plus de belles retrouvailles avec Ghislaine et une belle rencontre avec Droal autour d'une crêpe et comme elle l'a dit on aurait pu passer la nuit a papoter !! d'ailleurs le lendemain soir on c'est recroisé sur le port !!

au retour on a fait étape vers le zoo de Beauval mais pas le temps d'y aller ,une prochaine fois
maintenant gérer les soucis avec ma mère ,ma sœur a beaucoup galéré ,entre les appels nocturnes et autre .....

je vous lisait mais avec ma tablette impossible de me connecter au forum !!

je file voir ce que je vais trouver pour manger ce soir ,fini la belle vie !!!!
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Lina1 Mar 22 Aoû - 17:12

De retour de mon périple électro-ménager !!! Je ne sais pas si Mimi a réparé la chasse d'eau mais nous, nous avons trouvé le frigo ; maintenant il faut faire une prière que le notre tienne 10/12 jours ; c'est le délai le plus court que nous avons trouvé pour la livraison, ça allait à + d'un mois ...

au retour l'homme voulait faire un saut chez le grand suédois, quelle idée, un monde fou, je suis ko ... je crois que je vais faire un petit somme ...

Allez la chaise longue m'attend, il fait une chaleur ici ...
Bel fin d'apm !!
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par zaza69 Mar 22 Aoû - 18:28

Après midi tranquille! Napperon fini. Il faut le repasser pour une photo correcte.... demain peut être.
Toile pour le biscornu choisie.

Maintenant je vais avancer "Sapiens". J'ai pris la décision de "me faire passer avant" pendant quelque temps car j'avoue être un peu "out" en ce moment.
Donc demain spa et jeudi une expo au musée Confluence... en court circuitant les travaux... hein Mounette Smile

zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Dametine Mar 22 Aoû - 20:22

Contente que tu aies bien profité de la Bretagne Moune ! C'est ressourçant l'air marin.

Tu seras bientôt équipée d'un bon frigo Monique, croisons les doigts pour que "le vieux" tienne jusque là.

Profite Zaza, il faut se faire plaisir de temps en temps, être un peu égoïste sinon on perd le nord Smile
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Mimidou Mar 22 Aoû - 20:34

Chasse d'eau opérationnelle, pas une fuite! non mais.... Razz

Bravo Monique pour le frigo mais dis donc sont pas rapides en Alsace; quand le nôtre a rendu l'âme c'était un samedi matin, j'ai trouvé mon bonheur en ligne chez Boulanger, le lendemain, un Dimanche, j'étais livrée, et gratuitement....j'en étais quand même restée comme deux ronds de flan!

Esthéticienne, c'est fait aussi, me voilà toute réhydratée, pomponnée, massée et repartie avec un sac d'échantillons pour "ne pas emporter les pots en verre en voyage, c'est trop lourd"...elle est adorable cette jeune femme! Smile  

Zaza, profite, profite, spa entre amis puis expo dans ce si joli musée, c'est vraiment le bon programme, je penserai à toi en passant tout contre lundi matin!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Mimidou Mar 22 Aoû - 20:35

Mounette, bon retour à vous tous, toi, ton homme et tes coups de soleil!!! faut le faire d'aller prendre des coups de soleil en Bretagne!!! Cool Cool
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par mounette 38 Mar 22 Aoû - 21:08

ah c'est sur les coups de soleil bretons ,c'est rare !!
jolie fifille qui rentre de Palavas est plus blanche que nous !!!
bon courage pour passer a Lyon Mimi ,c'est l'enfer Shocked
mais tu es bien décontractée avec tous ça !!

c'est bizarre les délais en Alsace ! ici on nous en prête un en attendant ,bon on va croiser les doigts pour les yaourts a Monique !!!
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Dametine Mar 22 Aoû - 21:36

Arrête Moune on y passe aussi à Lyon ! Mais qui sait gentil GPS nous évitera peut être la cata.

Moi aussi j'ai été "cuite" en Bretagne. Bien plus que dans le sud où il m'est impossible de rester plus de deux minutes au soleil.



Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Tich541 Mar 22 Aoû - 22:05

Soleil et ciel bleu avec du vent le matin de bonne heure dans mon coin péruvien sunny
Ce matin sur TV5 monde ils passaient l'émission Visites Privées sur le thème du maquillage à la francaise et j'ai bien pensé à Vivette !!! On voyait les nouveautés de chez Chanel Wink Wink Wink
Bonne soirée à toutes
Brigitte
Tich541
Tich541

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Pérou

https://lesloisirsdetich.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par nels Mar 22 Aoû - 23:35

contente que la route se soit bien passe mounette
je confirme le nez etait bien rouge !!! d'ailleurs le mien est pareil ainsi que le visage pourtant le soleil n'etait pas tres present dimanche ,mais c'est la le pire
quoi en bretagne on n'attrape pas de coup soleil non mais.......vous rever les filles venez vous verrez
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Dametine Mer 23 Aoû - 0:19

Tich541 a écrit:Soleil et ciel bleu avec du vent le matin de bonne heure dans mon coin péruvien sunny  
Ce matin sur TV5 monde ils passaient l'émission Visites Privées sur le thème du maquillage à la francaise et j'ai bien pensé à Vivette !!! On voyait les nouveautés de chez Chanel Wink Wink Wink
Bonne soirée à toutes
Brigitte

Je comprends que tu aies pensé à Vivette ! Dommage que j'ai raté cette émission, je me serais régalée.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par vivette Mer 23 Aoû - 6:57

Les filles je vous annonce une Grande Nouvelle.... je vais habiter Le Pérou au moins j'aurais les nouveautés maquillage Chanel en particulier, et impossible de les voir sur l'ordi..... motus-bouche cousu, personne montre Sad .

Hier Guerlain m'a envoyé son nouveau "fond de teint Lingerie de Peau nude" mais rien reçu de Chanel Twisted Evil enfin tant pis je les verrais vendredi puisqu'on va à Grand Var, le mauvais dans l'histoire c'est que j'ai pas encore préparé ma liste et que j'ai 2 conseillères affraid
Merci de penser à moi, çà fait plaisir en se levant puisque je me lève.
A tout à l'heure.......
vivette flower Very Happy
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Nénuphar Mer 23 Aoû - 7:52

Nous sommes aussi passes par Lyon pour rentrer. Après Béziers nous prenons la A75 en direction de Clermont ferrand,et d'habitude nous continuons sur quelques Kms de nationale. Celle ci est assez dangereuse, pas mal de Morts les derniers mois, donc chéri a dit on prend la A89. Et à nous les bouchons. Mais on se demande pourquoi car pas de travaux le samedi.
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par zaza69 Mer 23 Aoû - 8:40

Mais arrêtez de critiquer ma jolie ville!!! Sad Very Happy

Non sans rire je vous comprends car quand on ne peut pas éviter certains coins c'est l'enfer.....!!

Dametine en passant par Saint Genis Laval tu vas tout contourner Smile
Si vous restez sur l'autoroute ce sont les bouchons traditionnels par contre si vous devez rentrer dans la ville.... armez vous de courage car les travaux de la saison estivale ne sont pas terminés et certains quartiers sont un véritable enfer (la Part Dieu en particulier)!
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par mounette 38 Mer 23 Aoû - 8:54

Nenuphar on faisait comme toi passer par la Saône et Loire ,mais beaucoup de camions et route dangereuse ,donc on a fait le choix de Lyon ,mais d'habitude on passe pas a Fourvière je ne sais pourquoi le GPS nous a envoyé là bas ,mais faut dire qu'avant c'était tout dévié

le principal c'est qu'on ne se soit pas perdu ,si près de chez nous ,le comble !!!!
mais oui Zaza elle est belle ta ville !! mais pas en voiture Razz
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 août ... causerie du jour .. Empty Re: Mardi 22 août ... causerie du jour ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum