Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lundi 14 août .. causerie du jour ..

+4
Lina1
arlette91
zaza69
vivette
8 participants

Aller en bas

Lundi 14 août .. causerie du jour .. Empty Lundi 14 août .. causerie du jour ..

Message par Lina1 Lun 14 Aoû - 8:56

Bonjour !!!

Soleil et ciel presque bleu, un peu frais mais ça ira pour travailler dans le jardin .... la pluie a fait son oeuvre, tout a poussé, mais pas forcément ce qu'on voulait ... hihiihi alors matinée jardinage, apm repos !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 août .. causerie du jour .. Empty Re: Lundi 14 août .. causerie du jour ..

Message par vivette Lun 14 Aoû - 10:48

flower Bonjour Lina et les suivantes (suivant) sunny
Ca y est je commence la journée, à 6H30 je repassais "à la fraîche, sans rien sentir de frais Very Happy) et maintenant après 2 pts dej' je vais m'attaquer à mes très très chers menus de la semaine, heureusement ceux de dimanche
seront supers rapides puisqu'on mange pain-jambon sans beurre sur une aire de repos avec les canards à midi et petits lapins-oiseaux le soir en allant et revenant  du Mont Gerbier de Jonc. Ensuite je vais faire quelques paperasses adorées. Après-midi petites croix 3/4H voilà mon 1er jour de la semaine.
Alors Mounette, tu les a vus ces jardins de Villandry, ils t'ont plu? perso on les a vus plusieurs fois, et c'est vraiment très beau. Si vous passez pas loin de Chaumont-sur-Loire, allez voir aussi le "festival des jardins", une pure merveille, mais prévoyez bien 2H de visite, c'est dommage que ce soit trop loin sinon on y serais bien retournés, on a dû les voir bien 10 fois.
Pour le temps en Centre Var -Sud☀- il fait soleil mais la température baisse et donne du 24°.
Sur ce, je vous quitte et vous souhaite de passer une bonne journée, et si vous prenez la route, pensez à faire la "webcam des autoroutes" pour savoir le temps de votre trajet et celui des bouchons, moi j'y vais plusieurs fois par jour, c'est très pratique.
vivette sunny flower Very Happy sunny sunny sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 août .. causerie du jour .. Empty Re: Lundi 14 août .. causerie du jour ..

Message par zaza69 Lun 14 Aoû - 11:26

Bonjour,

temps magnifique en région lyonnaise... Mounette n'a pas tout emmené!! Smile
Alors c'est pour aujourd'hui la visite des jardins?

Matinée passée à quelques courses pour tenir jusqu'à mercredi, où je ferai mes courses hebdomadaires.

Je suis passée à l'ancien appart de ma fille récupérer un peu de linge sale et voir l'état après le déménagement.... cela aurait pu être pire Smile
Je vais les avancer jeudi en faisant vitres et cuisine. Ils termineront le 21 en récupérant les derniers trucs. Ils sont moins pressés de s'investir dans celui là maintenant qu'ils sont dans leur nouvelle maison..... mais l’état des lieux est le 24 donc va falloir Wink

Passez une belle journée
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 août .. causerie du jour .. Empty Re: Lundi 14 août .. causerie du jour ..

Message par arlette91 Lun 14 Aoû - 11:54

Bonjour,

Beau temps sur l'Essonne, un peu frais au lever, 14°, mais ça devrait se réchauffer dans la journée.

Vu le temps annoncé pour le restant de la semaine je profite de la seule belle journée pour faire des lessives. Là elles sèchent dans le vent.

Cet après midi, si je suis courageuse, je ferais une petite marche puis après broderie et patch.

Passez une bonne journée.

arlette91
arlette91

Messages : 1369
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

http://lespassetempsdarlette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 août .. causerie du jour .. Empty Re: Lundi 14 août .. causerie du jour ..

Message par Lina1 Lun 14 Aoû - 15:11

Je vois que je suis pas la seule à profiter du beau temps, les lessives sont sèches, et les lits sont refaits, le repassage c'était le vent aujourd'hui !!! Le reste attendra demain.

Le jardin est propre, 3 sacs d'herbes folles, nous avons mangé des fraises du jardin ce matin tout en jardinant !!

Maintenant tricot et musique ... 26,5° donc terrasse !!!
Bel apm ..

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 août .. causerie du jour .. Empty Re: Lundi 14 août .. causerie du jour ..

Message par mounette 38 Lun 14 Aoû - 16:56

coucou
ça y est nous voila installé pour 1 semaine !
le soleil nous a suivi mais j'en ai laissé un bout a Zaza je vois !!!

oui les jardins de Villandry sont superbes et on a bien fait de les faire a l'ouverture ,car peu de monde mais quand on et reparti c'était impressionnant !!
ici beaucoup de monde aussi ,mais c'est un long week end et demain nous ne bougeons pas car il y a la fête de l'aven et aussi reposé le dos en miette de Mr ,je l'ai senti très mal dans les jardins Sad
allez une bonne douche et un bon livre en regardant l'océan ,le pied Laughing
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 août .. causerie du jour .. Empty Re: Lundi 14 août .. causerie du jour ..

Message par nels Lun 14 Aoû - 18:57

Bonne arrivée mounette oui aujourd'hui c'est une très belle journée
cette après midi j'ai brode le tapis
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 août .. causerie du jour .. Empty Re: Lundi 14 août .. causerie du jour ..

Message par Dametine Lun 14 Aoû - 19:08

Oh Mounette comme je t'envie d'être en Bretagne !

Rentree "intacte" de ma première journée de garderie petits loulous.
Nickel, à part la fatigue. C'est dur de s'étaler 10 fois par terre pour récupérer des billes du jeu "attrape chenille" valsées sous les meubles.
Enfin se laisser choir ça va encore. C'est se relever le plus compliqué SmileSmileSmile
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 août .. causerie du jour .. Empty Re: Lundi 14 août .. causerie du jour ..

Message par MFB17 Lun 14 Aoû - 21:31

Coucou tout le monde Wink
Une étape à Brême en Allemagne,avec petite visite ,la fatigue est là !!Lundi 14 août .. causerie du jour .. Image17
Bonne nuit!!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3888
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 août .. causerie du jour .. Empty Re: Lundi 14 août .. causerie du jour ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum