Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeudi 14 juin ....

+3
mounette 38
lorete
Lina1
7 participants

Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Jeudi 14 juin ....

Message par Lina1 Jeu 14 Juin - 7:42

Bonjour !!

Ciel presque bleu, soleil et fraîcheur ce matin !!

Journée ravitaillement .... avec des travaux routiers dans les zones à traverser ... et donc je file !!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par lorete Jeu 14 Juin - 8:29

Bonjour ,

Mr eliot est déjà en pleine forme !!!! C'est papy qui va prendre le relais 😁ouverture de la coupe du monde aujourd'hui !!! On y croit
Bonne journée
Bibi
Lorete

Envoyé depuis l'appli Topic'it
lorete
lorete

Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 55
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par mounette 38 Jeu 14 Juin - 8:55

bonjour
juste 11° ce matin et pas encore de soleil mais il doit venir !!

courses ce matin , cet après midi avec chéri on doit acheter un nouveau tel fixe ,voir pour le rasoir électrique qui sous garanti a déjà un problème et comme les magasins sont a côté de Cultura peut être y faire une visite mais avec Mr pas sur !!!

au retour visite a belle maman qui a complètement perdue la tête et qui décline de jour en jour ………

bonne garde a papy Eliot !!

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par MFB17 Jeu 14 Juin - 9:31

Bonjour,

Pas de pluie sur ma campagne! Smile !!!

N3 est arrivé donc un monticule de chose à laver!!!! Treillis et qq vêtements civils!!!! Laughing !!!!!!

Heureusement ,j'ai récupéré la grosse MaL de 9 kg que j'avais en région parisienne ,et bonus qui fonctionne uniquement à l'eau de pluie!!!!

Et croyez moi je peux en faire Laughing u Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!

Belle journée à vous!!!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3922
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par Maman Pop Jeu 14 Juin - 12:08

Hier soir ,il faisait super ,à 23h je regardais encore côté "terre" on voyait très loin , un peu trop d'éclairage à mon goût .Mais on travaille 24h/24 au montage des éoliennes , alors il en faut de la lumière , je me demande s'ils comptent la récupérer comme l'eau de la " baignoire "  Razz Razz Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Bonne journée à toutes , je vais en F , voir ma petite sœur , cheers  je ne sais pas encore si elle a une voiture .
On verra . Smile
Maman Pop
Maman Pop

Messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Côté mer :-)

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par Lina1 Jeu 14 Juin - 12:37

Bonjour !!

Matinée épique, belle-maman est tombée du lit médicalisé ce matin .. poignet cassé (je ne sais pas encore quelle partie .. c'est vaste et complexe un poignet) et traumatisme crânien léger .... j'y retourne à l'hôpital, le personnel nous a dit de partir déjeuner, pas la peine de d'attendre dans une salle d'attente, de toute façon elle est prise en charge et on ne peut pas la voir ... elle est en soins .... donc acte ...

Allez bel apm !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par Mimidou Jeu 14 Juin - 13:08

mince alors, mais cpomment ça peut se faire ça, une chute d'un lit médicalisé? le grand père de ma belle fille aussi était tombé comme ça, et c'est haut ces lits, il s'était fracturé le nez le pauvre...ta pauvre belle-maman n'avait pas besoin de ça vraiment....

sinon il faisait très beau ce matin mais avec un vent assez présent et très frais et là il tombe quelques grosses gouttes, juste un petit nuage je pense, mais j'ai réussi à faire 6 ou 7 kms au soleil, chouette!

Mimidou
Mimidou

Messages : 4048
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par zaza69 Jeu 14 Juin - 13:09

Bonjour,

que de péripéties avec vos aieules! la maman d'"amis, 91 ans, a décidé de se laisser aller. Pas facile mais compréhensible quand la qualité de vie se dégrade trop.

Beaucoup de mauvaises nouvelles de par chez moi. donc j'ai décidé de me faire plaisir avec une séance au spa. Vider la tête et profiter des bulles et hammam. Carpe Diem!
Cela m'a bien détendue.

Maintenant petit repas rapide

Bon courage à celles qui en ont besoin et bonne journée à toutes
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par Mimidou Jeu 14 Juin - 13:18

superbe recyclage Marie France, tu as de quoi laver les treillis de toute l'armée avec les stocks d'eau de pluie!!!! Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4048
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par mounette 38 Jeu 14 Juin - 14:35

ma pauvre Monique ,quelle galère encore ,a ma mère on n'a jamais pu lui faire comprendre qu'elle pouvait le descendre ou monter donc si une aide ménagère le manipule c'est la cata et ça risque de lui arriver malheureusement


moi j'ai passé ma matinée aux courses ,ils sont après refaire notre Inter , nouvelles caisses ,nouveaux agencements bref , peu de caissières les gens qui râlent ,ceux qui essaient de vous passer devant Mad heureusement que mon repas était prêt car je suis rentré a midi


j'attend chéri qui est encore a une sépulture (58 ans le Mr ) et on file a Darty puis voir belle maman et on doit rentrer a 18 h pour garder les garçons donc pas de Cultura Sad


bon courage Marie France !! ils sont charmants tes fils !!
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par MFB17 Jeu 14 Juin - 15:04

Mimidou a écrit:superbe recyclage Marie France, tu as de quoi laver les treillis de toute l'armée avec les stocks d'eau de pluie!!!!  Razz


C'est vraiment surper une lessive faite à l'eau de pluie!!!! le linge est doux!!!!!! Meme si cela a demandé une certaine installation et pas mal de différents filtres!!! ca vaut le coup!!!!


Bon courage Monique!!!!!


courage aussi à qui en a besoin!!!! car avec les personnes agées, les rsques sont toujours présents!!!!!!


marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3922
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par Lina1 Jeu 14 Juin - 18:13

Finalement de retour plus tôt que prévu, c'était très réactif à l'hôpital, belle-maman est rentrée, sous surveillance avec une attelle en résine ...

Là je les ai laissé, il y a assez de monde (infirmière et deux beaux-frères) .. par contre pour moi c'est pas top, j'avais des sensations bizarres au niveau de la joue depuis quelques jours, mais sans plus .. la dentiste m'a pris en urgence ce soir ... et là cata, une dent de sagesse incluse sur l'os qui a décidé de se faire remarquer et donc opération .. inflation et donc antibio ... demain je dois appeler la clinique dentaire, pas possible comme intervention au cabinet ... j'ai pas plus mal qu'une gène .. pourvu que ça dure ...

Bon maintenant j'attends la 3è m....., normalement jamais deux sans trois, il y a pas de raison que quelque chose d'autre arrive encore ... vous voyez je reste philosophe ...

Allez je nous fais plaisir, je vais faire des tartes flambées ce soir !!!

Mimi, belle-maman a remonté son lit médicalisé toute seule (!!!), moi je l'avais mis de telle façon qu'elle a les pieds au sol quand elle s'assoit pour se lever .. et comme le rolator était loin (elle le met dans le coin de la chambre pour ne pas tomber à travers la nuit .. ?.?.?.?) et la canne était couchée au sol ... et comme elle dit qu'elle avait des vertiges mais voulait quand même se lever ... bref .. la chute était garantie ..
Et elle dit que s'est plus pratique pour les infirmières le lit en "hauteur" .. mais les infirmières peuvent le bouger et le remettre au bon niveau .. bon là les médecins ont fait de la pédagogie, et maintenant c'est barrières, ce qu'elle ne voulait jamais ...


Je me demande comment nous serons à cet âge .. pareil ??? ou pire ???

Allez je file me faire une tisane .. pas de thé ce soir .. je suis déjà assez remonté ...

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par mounette 38 Jeu 14 Juin - 20:40

prend soin de toi Monique maintenant ,je comprend pour le lit comme je l'ai dit plus haut ma mère en plus ne sait pas le descendre alors ma foi ….

on a pu tout faire cet après midi ,mais la visite a été brève vers belle maman ,complètement désorientée , j'ai vu mon mari très mal de la voir ainsi alors on a abrégé ,je ne sais même pas si elle m'a vu ………..elle était fixée sur une idée
heureusement après on avait les petits ça remet le moral a niveau

et comme toi on se pose la question de notre avenir ??

allez je file broder un peu
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 juin .... Empty Re: Jeudi 14 juin ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum