Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jeudi 26 Janvier

+11
eveancy
Nénuphar
Mimidou
Dametine
lorane
boqueho
mounette 38
Twins0
MFB17
mimi42155
zaza69
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeudi 26 Janvier - Page 2 Empty Re: Jeudi 26 Janvier

Message par boqueho Jeu 26 Jan - 20:49

bonsoir ,
je crois que Victoire a la varicelle ! enfin , on sera débarrassé n espérant qu'elle ne soit pas trop malade !

lina tu me donnes faim alors que je sors de table ! ...
boqueho
boqueho

Messages : 209
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 Janvier - Page 2 Empty Re: Jeudi 26 Janvier

Message par zaza69 Jeu 26 Jan - 20:50

Lina, je m'invite!! Smile
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 Janvier - Page 2 Empty Re: Jeudi 26 Janvier

Message par vivette Ven 27 Jan - 7:06

Mais NON Dametine, notre homme à la maison c'est pas la mer à boire, moi le mien çà fait 11Ans qu'il est à la retraite, donc à la maison, si je le laissais faire il changerait la disposition du salon 3/4 fois par mois. On ne fait parti d'aucun club, pas de famille, les amis...... tchaou!!!! donc c'est 24H/24H un sur l'autre, alors il faut avoir "le moral" Laughing , mais on s'y fait. le mari s'occupe de Flora,la maison, des plantes, bref à peu prés tout ce qu'une femme doit faire, parfois je reste des heures sans le voir, il s'occupe au premier ou r-d-c, il me change le bouquet de fleurs (artificielles) tous les mois, et aux dernières nouvelles, il prépare tout ce qu'il lui faut pour la crèche de Noël 2017, et moi bè pendant ce temps je paperasses, et bricole, et aussi "mon" repassage et faire "ma' cuisine, il a été malade pendant 2Ans, donc changement d'emploi du temps en plus du souci, et comme je l'ai dit y a des jours ou on économiserait l'électricité Very Happy , donc les petites croix sont pour moi  un excellent dérivatif, je m'y mets, et hop je suis plus sur terre....
Alors Toi aussi essayes de remettre à en faire, et tu verra, comme la vie te sera un peu moins morose, et le mari aussi, et dis toi bien que le principal c'est qu'il soit avec TOI.
Bonne journée et grosses bises.
vivette Very Happy sunny (il pleut aux dernières nouvelles)
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 Janvier - Page 2 Empty Re: Jeudi 26 Janvier

Message par Dametine Ven 27 Jan - 9:41

Tu es bien gentille Vivette. Et tu as raison.
La seule différence avec toi c'est que le mien ne fiche strictement rien !
À part aller chercher le journal dans la bal, à 100 m, rien. En plus la maison est minuscule, tout de plain pied, impossible de "s'éviter" sauf si je m'isole dans mon mini atelier.
Vivement le printemps, qu'il sorte dans son jardin. Mais ce sera aussi le moment de reprendre la route avec le CC, enfin c'est quand même plus gai de rouler que de rester cloîtrée ici.
Merci pour tes précieux conseils Vivette.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 Janvier - Page 2 Empty Re: Jeudi 26 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum