Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vendredi 14 avril

+7
nels
Mimidou
mounette 38
Nénuphar
zaza69
vivette
Samyy
11 participants

Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Vendredi 14 avril

Message par Samyy Ven 14 Avr - 6:39

Bonjour à toutes,
Vos jardins sont très beau avec toutes c'est couleurs bravo
Je file au boulot et dieu sait que j'en ai pas mal ! surtout qu'on veut me refiler les mer...... qu'on ne veut plus traiter !!!
Excellente journée à toutes , chez moi il fait moche et froid

Samy
Samyy
Samyy

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 48
Localisation : Belgique

http://pointetcouture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par vivette Ven 14 Avr - 6:53

flower Bonjour Samyy et les suivantes,

Je me lève, pas grand chose de prévu sauf direction Grand-Var, mais j'ai pas grand chose à prendre, donc beaucoup de "lèche vitrine", maintenant je vais me pomponner manucure comprise.

Alors Dametine, tu est bien avec ton nouvel estomac, et tu a mis tes "belles pantoufles??".

Bon je fini mon tour ordi et vais squatter la salle de bain un bon moment Very Happy rien de tel pour remonter le moral!!!!

Bonne journée à vous toutes et tous, Samyy encore un peu de courage dans 8H tu sera en week-end Laughing

Pour le temps, il fait beau en Centre Var -Sud sunny-  bien qu'il fasse encore un peu nuit.
vivette flower flower
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par zaza69 Ven 14 Avr - 8:29

Bonjour,

déjà Pâques! Attention! N'abusez pas de chocolats!!

Dernier jour de vrai beau temps... normal demain il pleut car on devait faire une barbecue
Sad

Quelques courses ce matin à la Part Dieu. il fait beau et je ne suis pas à la bourre donc je vais y aller à pied. Cela me fera du bien et j'aurai moins de scrupules à profiter du nain de soleil cet aprem Wink

Bon vendredi
zaza69
zaza69

Messages : 3841
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Nénuphar Ven 14 Avr - 8:34

Bonjour,
Chez nous le vendredi saint est férié et les magasins sont fermés . Donc les courses se sera demain avec la grande foule !!!
Réveillée depuis 4 h par Mr le,père chat. Cette fois ci c'est sur il va dans la cave la nuit.
Un peu de ménage ce matin, surtout à cause des poils, une lessive en espérant que la pluie attendra demain.
Bonne journée à tous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par mounette 38 Ven 14 Avr - 8:53

bonjour
toujours grand soleil et léger vent ,hier on a encore 25° sunny
ne t'inquiètes pas Zaza pas de pluie a l'horizon au pire 3 gttes !!!
je vais récupérer mon poisson ,un peu de ménage et cet après midi aller inviter ma mère pour dimanche (elle doit attendre avec impatience !) et dernière séance de yoga avant les vacances

bonne journée sunny
mounette 38
mounette 38

Messages : 5073
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Mimidou Ven 14 Avr - 9:15

coucou, moins beau temps en IDF, c'est blanc-gris...j'atchoume toujours en rafale, ça me met un peu à plat mais bon, que faire sinon attendre que ça passe, y a pire comme problème...
Histoire de bien me ruiner le moral, je vais repasser un peu, au moins j'humidifie mon linge en éternuant Smile
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par nels Ven 14 Avr - 10:13

Bonjour
pour l'instant pas beaucoup de soleil un peu gris même 12°
je brode pas beaucoup en ce moment là je prépare ma deco de paques ,hier c'était mamie nounou
bonne journée
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Dametine Ven 14 Avr - 10:29

Bonjour les copines !
Et dire qu'on nous avait annoncé la neige pour ce week end ....
Il n'est peut être pas trop tard mais tant que maintenant le ciel est bleu, le soleil brille, il fait "tiède"

Vivette j'avais mis mes pantoufles "Hush Puppies" avec une belle tête de chien brodée ; les Mickeys finalement faisaient un peu trop "été"
Mon estomac rafistolé semble bien fonctionner, je craignais le reflux, c'était possible d'après le chirurgien mais je crois qu'il a vraiment bien réussi sa "valve anti reflux" car je touche du bois, je n'ai pas encore eu de "remontées graves" (contrairement à avant l'intervention).
Le seul souci....je rote énormément quand je mange...il faudra que je lui pose la question quand je le vois le 24 de la raison de ces "bulles" intempestives.
Toujours très très fatiguée par contre.

Samy c'est normal qu'on te refile les merdouilles... Tu es la nouvelle, on te teste un peu aussi. Courage, c'est mieux d'avoir un job que chômer non ? Accroche toi.

Profitez bien de votre week end pascal. Il sera calme ici. Rien de prévu. Sauf conduire Lizzo au toilettage, il a l'air obèse pour l'instant tant il est touffu Wink
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Twins0 Ven 14 Avr - 10:48

Ah Dametine, les reflux je connais malheureusement...
ici, fait gris-blanc (comme chez Mimi !), mais pas froid. L'homme fait de l'enduit faute de pouvoir jardiner tellement c'est sec. La pluie est annoncée pour demain, on verra bien.
Petites courses cet après-midi pour acheter les derniers chocolat pour les grands cette fois-ci.
Bonne journée à toutes.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Lina1 Ven 14 Avr - 10:56

Bonjour,

Il fait aussi gris-blanc, et frais ... mais je m'agite avec des pâtisseries pascales ; je savoure aussi la journée sans courses, car ici c'est férié.

Par contre, maman et belle-maman ont chacune une infection sur les jambes, ce soir verdict si maman est hospitalisée ou pas (un jour férié, je crains un peu ..), quand à belle-maman, je la vois un moment ou un autre cet apm, ....

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Mimidou Ven 14 Avr - 12:02

ma belle fille a déjà fait son gateau agneau pascal, le Lammele, c'est ça? Elle l'a superbement réussi...Bon jour férié à vous tous de l'Est
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Lina1 Ven 14 Avr - 12:34

Vendredi 14 avril  Imgp6216
ceux-là ont déjà voyagé, deux sont partis, complètement congelés, à Fontenay chez fiston, arrivés mercredi, deux sont justement chez Marie.

Ceux de ce matin, vont chez mon frère et maman ; par contre, j'ai re-découvert une recette de gâteau à la semoule, que belle-maman regrettait, c'était de son enfance ; ce gâteau le Osterflade, en voici la photo :

Vendredi 14 avril  Imgp6217

recette ici :

https://www.facebook.com/morgenthalersimone/photos/a.352318651533800.78659.352291648203167/404211903011141/?type=1&theater

bon appétit !!
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Nénuphar Ven 14 Avr - 12:45

Miam Monique tu me donnes envie. Le lamala, toute mon enfance en Alsace. La tarte à la semoule je ne connais pas
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Dametine Ven 14 Avr - 14:40

Et bien l'Alsace est vraiment une region de traditions bien ancrées !
Chez nous on se limite aux abominables "nids" à la crème au beurre... No
Je déteste !
Tant mieux dans un sens..Wink
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Mimidou Ven 14 Avr - 15:11

bien jolis tes lemmele Lina; quant à la tarte à la semoule, ça doit tenir au corps!!! Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Mimidou Ven 14 Avr - 15:49

Purée c'est la 7ème compagnie dans mon bled  affraid
ce matin en partant poster une lettre et faire un tour j'avais remarqué 2 hélico qui tournaient en rond au dessus du village, vers les bois derrière la gare, puis j'ai été dépassée par une voiture de gendarmerie, puis une autre et finalement j'ai croisé une camionnette blanche marquée "scientifique - identifications"...bizarre...
et là de nouveau le ronron des hélicos...je farfouille un peu sur les sites d'info locaux, il y a des malfrats qui ont volé un camion de capsules de café (D'georges n'est pas blessé au moins?) en banlieue parisienne et ils seraient venus se planquer chez nous pour décharger le fret; surpris par la gendarmerie ils ont tiré sur eux, échange de tirs, et se sont enfuis dans les bois....zut, pas le moment d'aller faire du km autour du village, je vais remballer mon podomètre et rester chez moi!!!!! No
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Dametine Ven 14 Avr - 16:08

Ferme bien tes portes Mimi !
J'ai vécu une situation dans le genre quand un évadé de prison, une espèce de fou furieux, avait pris en otage toute une famille en contrebas de chez moi. Je vivais cela en live quasi 24/24 h avec les helicos, convois de gendarmerie....on n'est pas tranquilles.
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Mimidou Ven 14 Avr - 16:36

pourtant ça se serait passé à 6h45 ce matin et là on voit passer voiture sur voiture, même une de la brigade cynophile, y a gros branle-bas dans notre petite campagne....
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Lina1 Ven 14 Avr - 17:35

Aïe pas top chez toi Mimi ... et oui la tarte semoule tient au corps, mais belle-maman a été plus que ravie, elle en avait la larme à l'oeil !!! Mais la tarte est délicieuse quand même !!!
Ici nous arrivons il y a 15 minutes dans la rue, et on a stoppé net, deux ambulances avec gyrophare ... dans deux maisons différentes, deux personnes d'un certain ont fait un malaise ...

Bon je m'en vais faire la quiche aux têtes d'asperge ...

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4745
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par MFB17 Ven 14 Avr - 18:50

Bonjour, ou bonsoir même si le soleil est toujours là!!!
J'ai emmené N2 à la gare du Mans et récupéré mon militaire de N3!!!!!!!et bien il y a du monde sur la route et aussi plein d'hommes bleus!!!!Very Happy Wink  !!!!!
Nous sommes invités chez ma sœur dimanche, donc pas de repas pour moi!!seulement les gâteaux apéritifs!!!c'est parfait j'adore les miniatures Razz !!
Bonne soirée!
mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3909
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 avril  Empty Re: Vendredi 14 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum