Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

+5
nels
mounette 38
Dametine
Nénuphar
coton
9 participants

Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par coton Lun 1 Mai - 7:50

vous souvenez vous de ce beau film de je ne sais quel realisateur !!
mais avec une belle brochettes d'acteur



jacques villeret jacques gamblin phillipe poiret etc...
pourquoi vous racontez tous cela
hé bien bonne question
un brin de foli ce matin surement
pas dormie

allez sur ce passer une belle journéé du 1er mai


bises a toutes
a ce soir
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty Re: bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par Nénuphar Lun 1 Mai - 8:07

Bonjour,
Il pleut en Moselle Est. On l'attendait avec impatience alors on ne va pas se plaindre.
Mes invités sont partis vers 1h30 et moi réveillée avant 6 h.
Ce matin on ca finir de ranger la maison et la vaisselle .
Cet aprèm, ce sera cocooning dans le canapé
Bon 1 er mai à tous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty Re: bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par Dametine Lun 1 Mai - 8:12

Ah bonjour Ghislaine, tu es matinale !
Pas dormir, c'est "normal" je dirais si tu es traitée à la cortisone, on a souvent cet effet au début.
Moi en tout cas, je peux rester trois nuits d'affilée sans dormir mais après.....tu rattrapes ta fatigue où tu l'as laissée...

C'est pas "les enfants du marais" le film dont tu parles ? Sinon, je sais pas.

Bon premier mai à tout le monde, il pleut tout fin. Pas de bol, nous partons voir Mathis jouer au rugby.

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Image18
Dametine
Dametine

Messages : 2374
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty Re: bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par mounette 38 Lun 1 Mai - 8:55

bonjour
alors moi bien dormi !! tard car il a fait beaucoup de vent vers 23h et les jeunes du village passaient chanter le mois de mai en déposant un brin de muguet vu la météo ils avaient du courage !! mais elle fait tellement du bien cette pluie attendue

plus de pluie au levé mais gris ,une journée a travailler a la maison
merci pour ce muguet Dametine le mien (rose) est tout riquiqui tellement il a eu soif !

bonne journée a tous
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty Re: bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par coton Lun 1 Mai - 9:18

merçi dametine

oui c'est tout a fait ca les enfants du marais
je l'adore
un tres beau film



pour en revenir a la cortisone
c'est tout a fait l'effet pour empecher de dormir
cela fait maintenant 53 ans que je prends des corticoides a plus ou moins grande echelle


c'est le produit le mieux adapté a mon organisme
sachant quand meme qu'au g fils des annéés les effets indesirables se sont installés dont l'osteoporose
et autres choses

mais bon ..
demain je reprends le chemin de l uarr

allez je file regarder mon gateau
a l'ananas

rassurez vous je ne le mangerais pas toutes seule
mon petit frere est tres lichou ce qui m'arrange lol

merçi dametine pour ce joli bouquet de muguet

bises

coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty Re: bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par nels Lun 1 Mai - 9:45

Bonjour
le muguet à fleuri avant l'heure chez moi du coup je peux même pas cueillir Un brin aujourd'hui .en plus fait gris ,pluie ,vent la journée s'annonce pas top
cette aprem ma fille et petites filles viennent goûter n'en vais faire un gâteau au pommes
bon 1er mai
bises à vous
nelly
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty Re: bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par Samyy Lun 1 Mai - 10:23

Bonjour à toutes et à Olivier
Journée maussade pfff vraiment dépriment, et moi je continue à me réveiller 360000000 fois par nuit lool
Du coup je me suis défouler sur la broderie et j'ai terminé la broderie Under The Red Blues que Lorette m'avait offert ! Mais je crois bien que je vais faire une sieste
Bon retour Dametine et courage Cotton
Excellent début de mai
Samy
Samyy
Samyy

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 48
Localisation : Belgique

http://pointetcouture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty Re: bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par zaza69 Lun 1 Mai - 10:31

Joli premier mai à tous. Dans le cœur ici car la météo est maussade mais comme la terre a besoin d'eau on va supporter.

Rien de spécial au programme. je file mettre à jour la danse du tapis Smile

Bonne journée
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty Re: bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par vivette Lun 1 Mai - 10:41

sunny Bonjour La Compagnie flower
En Centre Var -Sud sunny- à 6H quand le mari et Flora ont fait leur 1ère sortie il pleuvait et à 8H il fait soleil mais avec un vent qui arrache la queue des ânes aussi il fait 11° glacial.
J'ai fait mon repassage, l'inventaire des mes kits à faire et ceux que ferais pas mais me servirais de la toile et des fils, et j'ai commencé mon "rubi kub" casse tête qui sont mes menus de la semaine qui va être assez chargé tout comme ce joli mois de mai et les suivants.
Après-midi petites croix tout l'après-midi.
MERCIDametine pour ce magnifique bouquet de muguet, surtout ce qui entoure les fleurs, la photo est digne d'un très grand photographe.

Passez Toutes et Tous un Bon 1er Mai.
vivette sunny  sunny  sunny  sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 78
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty Re: bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par MFB17 Lun 1 Mai - 17:20

Bonsoir,
Je voulais de la pluie!!! Je suis servie!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy!!!!! De puis hier nous avons des trombes d'eau accompagnées de bourrasques!!!!! Ce qui a été fatal au rosier grimpant Crying or Very sad!!!!!! Bon il fallait de l'eau!!! Car les blés avaient soif!!!!!!
Bonne fin de premier mai!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc  dans le joli mois de mai ... Empty Re: bonjour a toutes et olivier nous voiçi donc dans le joli mois de mai ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum