Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

1er août...déjà......

+3
MFB17
Lina1
Mimidou
7 participants

Aller en bas

1er août...déjà...... Empty 1er août...déjà......

Message par Mimidou Mer 1 Aoû - 8:30

Personne pour ouvrir le mois?
purée qu'est ce que ça passe vite!!!! nous voilà déjà en descente vers l'hiver et le froid, brrrrr

Bon, allez, c'est encore un mois de vacances, faut en profiter, il va vite nous filer entre les doigts celui là aussi Cool
passez une belle et bonne journée, c'est couvert sur le 77, nuageux et bien plus frais, même pas 18° à 8h, on grelotte ! Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er août...déjà...... Empty Re: 1er août...déjà......

Message par Lina1 Mer 1 Aoû - 8:34

Bonjour !!

Allez je partage ce matin, 23,4° pour le moment, le ciel est nuageux et il fait lourd et je parle pas de la température à l'intérieur ... 27° et tout est ouvert depuis 6 heures ce matin et la nuit en partie aussi ...

Le temps file à une allure je trouve, dans pratiquement 1 mois c'est la rentrée ... en tout cas la pré-rentrée aura déjà eu lieu ... misère ..

Aujourd’hui, maman au programme, prendre des nouvelles de belle-maman, est-ce-que son plâtre a été enlevé ??? Et après une grosse sieste ...

Belle journée !
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

1er août...déjà...... Empty Re: 1er août...déjà......

Message par MFB17 Mer 1 Aoû - 9:26

Bonjour,
Grand soleil sur ma campagne, mais frsiquet tout de même !!!!
Les travaux de la maison ne sont toujours pas terminés ,donc impossibilité de commencer l'intérieur Rolling Eyes !!!!
Les garçons partent en vacances, je vais voir si ma mère veut bien venir !!!!! Elle n'aime pas la campagne Wink !!!
Belle journée et prenez soin de vous!
Mariefrance
MFB17
MFB17

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

1er août...déjà...... Empty Re: 1er août...déjà......

Message par Mamie Jo Mer 1 Aoû - 10:11

Bonjour a toutes
On respire mieux depuis quelques jours, mais le retour de la chaleur est annoncée, on verra bien.
Je viens de faire l'inventaire de mes toiles pour essayer de me motiver sur un nouveau projet, mais le déclic n'arrive pas.... en attendant je m'occupe sur des petits cadeaux, il faudrait d'ailleurs que je mette mon blog a jour.....pour vous montrer mes dernières réalisations
Bonne journée a toutes.....
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er août...déjà...... Empty Re: 1er août...déjà......

Message par mounette 38 Mer 1 Aoû - 10:24

bonjour

déjà 32° ici je pense qu'on souffrir encore et le pic est prévu vendredi , cette nuit 22° le minimum et plus possible de faire rentrer de la fraicheur , en plus avec les travaux on a une bonne odeur de peinture affraid il faut que je m'arme de courage car je vais passer mes vacances comme ça Evil or Very Mad


j'ai fait un peu de coulis de tomates mais peu a la fois pour ne pas trop chauffer !! et là je file repasser avant d'aller au boulot ou là youpi j'ai la clim !!
et demain soir .. vacances !
profitez de la fraicheur si vous pouvez !!

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5084
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

1er août...déjà...... Empty Re: 1er août...déjà......

Message par coton Mer 1 Aoû - 11:38

Bonjour a toutes
Me voici dans le VAR
Je subie comme tout le monde mais j avoue que c est très dur des hautes températures comme cela ça vous rends mous
Et les ados ont toujours le mot pour rire
Allez je vous souhaite une bonne journée
Thomas m attends pour une partie de babyfoot
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

1er août...déjà...... Empty Re: 1er août...déjà......

Message par Mimidou Mer 1 Aoû - 14:05

du Babyfoot de cette chaleur??? garde un peu de souffle pour souffler tes bougies Ghislaine!!!!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4046
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er août...déjà...... Empty Re: 1er août...déjà......

Message par zaza69 Mer 1 Aoû - 17:41

coucou,

chaud comme chez vous toutes. En plus on a fait tourner le four pendant 3H ce matin pour faire des légumes farcis (en quantité pour ne pas s'y remettre). Ma cuisine était tropicale affraid Je suis rentrée dans le salon... me disant oh comme il fait frais.... pourtant y avait 29.5.... je n'ose imaginer combien y avait en cuisine.

Comme Arlette et Micou, vivre dans l'obscurité à partir de midi m'insupporte.... mais bon je ne suis pas "maitre de la météo"

demain nous sommes invités. Je fais un clafoutis aux poires. Vu que je me lève vers 5H, le four marchera tôt cette fois ci.... et bien moins longtemps

Allez courage les filles
Bonne fin de journée
zaza69
zaza69

Messages : 3849
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

1er août...déjà...... Empty Re: 1er août...déjà......

Message par Lina1 Mer 1 Aoû - 19:23

Bonsoir !!

Journée .. "fraîche", nous n'avons pas atteint les 30°, seulement 29,7° !! Même une petite pluie à 12h quand je suis rentrée en vélo de chez maman.

Malgré ces températures basses Very Happy nous avons piqué une tête dans le Rhin, un régal !! Le vent était soutenu quand même ; et là pour le moment, il tonne tranquillement .. et ce sera une soirée tranquille !!!

Belle soirée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4751
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

1er août...déjà...... Empty Re: 1er août...déjà......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum