Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

+7
Twins0
nels
mounette 38
Mimidou
Nénuphar
zaza69
Lina1
11 participants

Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par Lina1 Lun 24 Juil - 8:25

Bonjour,

24 juillet .. 24 décembre, c'est ma réflexion du l'instant où je tape ces quelques mots ; c'est surement à cause du temps que je pense à cela ... il pleut, il fait froid, il vente, pas top pour la saison !!!

Et c'est la semaine où nous avons Joachim, Mélusine étant en colo ... nature .. et la météo n'est pas fortiche toute la semaine !!

Mais le ciel est probablement bleu ailleurs, l'essentiel est que nous avons notre petit bonhomme !!!

Belle journée !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par zaza69 Lun 24 Juil - 8:36

Bonjour,

non, ciel gris, temps humide et frisquet ici aussi pour deux jours au moins. Je vais essayer de rafraichir l'intérieur avant la semaine prochaine où est annoncé encore du 34....
Je demande juste un jour de beau temps car je compte me faire un spa cette semaine (et profiter des bassins extérieurs Smile)

Passez une belle semaine
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par Nénuphar Lun 24 Juil - 8:50

Bonjour
Grisaille. Vent et pluie au programme de la journee .
La semaine ne s'annonce pas vraiment ensoleillée .
Le départ pour le sud approche.
Alors plein de petits trucs à faire avant.
Bonne journée même s'il pleut
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par Mimidou Lun 24 Juil - 8:53

pas top non plus la météo en IDF, c'est gris-blanc, c'est humide et c'est frais...jamais contents!!!!
allez je me file des coups de pieds aux fesses pour partir faire ma séance de marche, suis pas motivée du tout......... Embarassed
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par mounette 38 Lun 24 Juil - 9:04

bonjour
moi je vais dire enfin un peu de pluie et de fraicheur !!
mais comme dit Zaza a partir de mercredi on retrouve la chaleur

mon mari m'a déjà fait peur ,il est allé voir ma mère mais elle ne répondait pas et tout fermé ; en fait elle est sourde et avait oublié d'ouvrir alors qu'elle sait que l'infirmière doit passer Mad

bonne journée
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par nels Lun 24 Juil - 9:15

En Bretagne sud pas folichon non plus ,hier c'était frais ,aujourd hui le soleil est là.il fait 16° .à partir de demain soir 3 petites filles en garde mercredi on annonce de la pluie on pensait profiter de la plage, ça occupe la journée en plus. bref on verra
aujourd hui un peu de menage puis après à voir
bonne journée
bises nelly
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par Twins0 Lun 24 Juil - 9:15

Tout a été dit sur la météo, va falloir trouver de quoi occuper le petit...
Semaine chargée en rendez-vous médicaux, pour moi cette fois.
Bon début de semaine à toutes.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par nels Lun 24 Juil - 9:20

@marie France fait gafff je viens de voir dans le journal qu'un lion se baladait en Mayenne du côté de Laval,changé.ferme les portes
nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par nels Lun 24 Juil - 9:24

Regarde l'article est là Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Image117
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par vivette Lun 24 Juil - 10:33

sunny flower Bonjour La Compagnie Very Happy sunny sunny

Alors en Centre Var -Sud sunny - Le soleil y est mais avec un Mistral aussi çà donne du 25°, et en prime on est en alerte pour les feux.
La semaine commence, j'ai déjà fait mon repassage et maintenant je vais faire mes sempiternels menus en prime jeudi le mari commence à dégivrer les congels  et les 1ers, sont ceux du 2ème, donc faire attention de pas trop en mettre, ensuite beaucoup de paperasses, et après midi mon Locronan.
Hier à l'Isle-sur-la-Sorgue, on a vu de belles choses, mais celles qui m'auraient plues pas pour moi : des coffres pour ranger mes bêtises et des auges en pierre pour mettre dans la cour. Les prix corrects, mais rentraient pas dans la 108, donc rien acheté. Il y avait aussi des bobines de fils de soie, mais là aussi j'en aurai eu pour 300Ans et ils me plaisaient tous. Par contre on étais pas seuls, beaucoup de monde et aux antiquaires et surtout sur l'autoroute. Il faisait une chaleur, qu'on a bien supporté les chapeaux.
Maintenant la prochaine sortie sera pour aller chercher du fenouil pour parfumer la maison à la Bouillabesse et de la saladelle pour faire mon traditionnel bouquet Camarguais, mais là avant il va falloir bien le secouer pour faire déguerpir les moustics Laughing et çà ça sera au mois d'août.
Oui Droal moi aussi je l'ai vu sur internet  le lion qui se promène dans ta région, "enfin, lui aussi il a besoin de vacances..... çà va pas non, tout le monde part de chez soi, alors, lui aussi a besoin de changer de têtes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Sur ce, je vais, moi pas changer de paperasses mais les continuer aussi je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon début de semaine.
vivette Very Happy flower sunny sunny sunny
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par Mimidou Lun 24 Juil - 10:46

hou la Marie-France, réfugie toi derrière la pelleteuse!!!! Laughing
Bon voilà, 1h de marche à 6km de moyenne c'est fait...j'ai mes petits mollets tout crispés!!!
en plus j'ai échappé à la pluie c'est super, les nuages s'amoncellent, ça ne devrait pas tarder!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par MFB17 Lun 24 Juil - 10:56

Coucou!!!
Même  pas peur du fauve!!! Razz Razz !! Je suis tranquille si la lionne va vers la Bretagne!!! nous sommes au Nord du département!!!! Wink  Wink
Et puis je lui donnerai les mecs en priorité!!!!(mon Tanguy!) Laughing  Laughing  Laughing  Laughing !!
Sinon il fait gris!!!! les mauvaises herbes poussent!!!(ben vi j'ai plus de plantes! Crying or Very sad )
Belle journée à vous!!!
Marie-france
MFB17
MFB17

Messages : 3888
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Mayenne nord

http://ladyshamrock.blogs.marieclaireidees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par Mimidou Lun 24 Juil - 12:06

hou, la vilaine maman!!!!!!!!!! Razz
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par coton Lun 24 Juil - 13:13

bonjour

apres la pluie le soleil en bretagne nord
quoique un peu septique la gigi Very Happy
car la mto annoncé pluie
tant mieux si il se sont trompés
mes ptites pirates profitent des trois derniers jours de vacances dans la fraicheur
pour repartirent dans la chaleur et la moiteur du var
je souris gentillement a l'enoncé du journal...

chaque annéé il ya un animal etrange qui se balade en bretagne
c'est bien possible que ce coup ci ce soi vraiment une lionne

elle s'est echappé d'un zoo celui de la fleche au mans peut etre si elle est sur laval elle n'est plus tres loin de son domicile

bonne semaine
a vous toutes
coton
coton

Messages : 1482
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par vivette Lun 24 Juil - 19:50

sunny sunny Bonsoir Les Copines,
Et voilà une journée de passée. Pour moi je viens de finir mes petites croix et vais faire cuire les courgettes pour l'omelette de ce soir.
Par contre, les pompiers ne doivent pas être aussi tranquille; en effet vers 12H30 quand on dinais, le mari me dit :  c'est quoi, des nuages ou un feu?
Je luis dis c'est bien un feu, on dirait qu'il se trouve vers La Sécurité Civile ou Bras -ZAZA tu connais- j'ouvre la fenêtre çà sentait le feu pas possible, et çà tout l'après midi; je regarde "internet" et ils parlaient de celui du Lubéron, on a dit çà fait un peu loin, environ 120Kms, mais hélas c'est bien de celui du Lubéron qu'il s'agit, et maintenant le mari qui a fermé le 1er m'a dit que la mini terrasse et la cour sont pleines de cendre. Le pire c'est qu'il doit y en avoir un autre vers Le Castelet, le vent s'est un peu calmé mais d'après météo il doit reprendre demain, il fait. C'est vraiment une situation catastrophique, mais tout est très sec et il fait encore 34°. En plus les Gorges du Verdon sont interdites à la circulation (pauvres touristes, Mimidou tu y est venu à temps).
Bon bè, les copines, je vais ranger  mes petites croix, aussi je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous dit à demain
vivette flower sunny Sleep Sleep Sleep Sleep
vivette
vivette

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 77
Localisation : Brignoles 83170

http://alain.besora@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par Mamie Jo Lun 24 Juil - 21:54

Bonsoir a toutes, suis vannée ma maman est bien installée après nous aussi comme Mounette, une grosse peur se matin, nous étions devant la porte a sonné et résonné sans réponse pas de réponse au tél grosse panique la peur au ventre prête a casser une vitre , je tourne la poignée de la porte qu'elle nous avait ouverte et elle était tranquille dans la jardin sourde elle nous avait pas entendu. Bon reste plus qu'a espérè qu'elle se plaise !!!!!
Mamie Jo
Mamie Jo

Messages : 2112
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 68
Localisation : Vendée

http://aufildutemps85.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par nels Lun 24 Juil - 21:56

ici finalement il a fait une belle journée
vu aux infos les incendies  ça fait vraiment des dégats
bonne nuit
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par mounette 38 Lun 24 Juil - 22:49

finalement très peu de pluie et beaucoup de soleil ici
j'espère que tout ira bien pour ta maman Josette , pour la mienne on arrive juste a faire accepter une auxiliaire de vie et pas encore testée alors le reste ça va être difficile ...

mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juillet, bla bla du jour .... Empty Re: Lundi 24 juillet, bla bla du jour ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum