Bienvenue sur le forum de DMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

+4
zaza69
Twins0
Nénuphar
Lina1
8 participants

Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Lina1 Dim 18 Juin - 8:11

Bonjour dominical !!

Ciel couvert, brise du nord, il fait tout juste doux, ça me va au vue des prévisions de cet apm et des prochains jours ...

Pas grand chose au programme finalement aujourd'hui, juste conduire mon homme a son expo de maquettes, conduire fiston à la gare et ramener la voiture à l'homme après et moi je rentre en bus .... léger comme programme !!

Bon dimanche !!
Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Nénuphar Dim 18 Juin - 9:23

Bonjour
Ici soleil ciel bleu et vent.
Pas grand chose au programme.
Juste profiter des derniers jours en Alsace .
Peut être un tour à ribeauville.
Pas la peine de vouloir aller sur les hauteurs, les motards sont de sortie avec ce soleil et ils font la course . Chéri à peur d'en avoir un sur le capot.
Bonne fête à tous les papas
Bon dimanche à tous
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Twins0 Dim 18 Juin - 9:28

Grand beau avec ciel bien bleu et soleil qui tape déjà, la journée va être chaude !
Bonne fête à tous les papas et bon dimanche.
Twins0
Twins0

Messages : 601
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 71
Localisation : Ile de France

http://mescartespostalesrecette.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par zaza69 Dim 18 Juin - 10:21

Bonjour,

journée de récupération après une soirée qui hier s'est éternisée, mais super sympa! Je n'avais pas vu mes neveux depuis près d'un an et nous avions du retard de "nouvelles" à rattraper.

Mon gigot (qui a cuit 9h en fait!) a régalé tout le monde! Il se mangeait à la cuillère quasi!

Les températures vont devenir caniculaires en région lyonnaise et ce toute la semaine, donc on profite un max de la fraicheur matinale!

Bon dimanche
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Kina68 Dim 18 Juin - 10:30

Bonjour
Et bonne fête à tous les papas le lien est parti rejoindre les étoiles et me manque .
Aujourd'hui mon petit fils Edoiard a 14 ans donc on va fêter autour d'un bbq j'ai préparé une grande salade de fruits frais.
Bonne journée
Annick
Kina68
Kina68

Messages : 1131
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 67
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Mimidou Dim 18 Juin - 10:34

c'est la finalité du gigot de 7h, se déguster à la cuillère!!! tant mieux si vous vous êtes régalés, c'est une super recette, pas difficile, pas longue et très spectaculaire (et très bonne)

Hier ici on était bien, nuages qui tamisaient et petit vent du nord, mais depuis ce matin, on crame!!!! Cool sunny
du coup on va conduire Calypso chez Micou ce matin, aller voter, et tantôt on reste au frais dans la casba
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par mounette 38 Dim 18 Juin - 11:18

bonjour

déjà très chaud ce matin ,petit tour au marché fait ,pas de repas on est invité chez fiston n°1
hier soir très beau gala de danse mais notre Nolan c'est mis a pleurer toutes les larmes de son corps sur scène ,il a pris peur devant tout ce monde et comme il est timide ! enfin moyennant la promesse d'une brochette de bonbons a la fin il a fini le spectacle ,en plus il savait tout son programme ! on recommence samedi avec la fête de l'école !!

bonne fête aux papas et bon dimanche
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Mimidou Dim 18 Juin - 15:01

pfff on n'est pas dans une bonne passe; hier en attrapant la carafe de whisky et en voulant ôter le bouchon, Monsieur s'est retrouvé avec le col du flacon et le bouchon dans une main et la carafe brisée sur les pieds avec du whisky partout....peut être était elle fêlée, peut être a t il forcé, mystère, donc serpillère, lavage et relavage, rinçages (ça colle grave!), aspirateur pour traquer les petits bouts de verre etc...
tout à l'heure, je tire le tiroir de la MAL pour mettre de la lessive, tout le tiroir est venu, tombé par terre, une languette cassée; je ramasse, je remets tant bien que mal en place, je lance ma machine, je range le bidon de lessive (liquide) il se renverse, le bouchon mis de travers se débine, 1/2 litre de lessive échappée sous le buffet et dans un recoin assez inaccessible...45 mn d'épongeage, rinçage des serpillères (ça mousse, c'est une horreur...)
j'en ai plein...le cigare!! ras le bol  Evil or Very Mad  No  affraid
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Nénuphar Dim 18 Juin - 15:46

Mimi ne touche à plus rien aujourd'hui lol!
Nénuphar
Nénuphar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par nels Dim 18 Juin - 16:14

Bonjour chaud chaud ici plus de 30° dernier dimanche d'élection pour 2 ans oufff du coup pas de baignade aujourd hui
oui mimi plus touchez à rien
bises nels
nels
nels

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 69
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Lina1 Dim 18 Juin - 16:25

de retour de la gare, de l'expo de maquettes de l'homme, il m'a reconduit finalement .. je les plains dans leur gymnase avec la moitié du toit en verre ... il y fait une chaleur ... en tout cas la buvette fonctionne à fond ...

Et donc ici, il fait chaud, 27,2° avec du vent à 39 km-h, vent du nord ... heureusement car sinon nous aurions bcq plus !!

Je vais attendre sagement l'arrivée de fiston, il est dans un état .. la nuque et les épaules complètement bloqués, il a un rdv en urgence chez l'ostéo de permanence encore ce soir ... les 4h de train ne vont pas l'arranger ... (pas de tgv, trajet à 15 euros ... mais 4h .. comme dans le temps)

A moi, de préparer la lessive de demain et de faire un peu de rangement tant que la maison est encore fraîche ... qui sait demain ...

Mimi, arrête et prend un livre ...

Monique
Lina1
Lina1

Messages : 4732
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Mimidou Dim 18 Juin - 16:35

je touche plus à rien, je suis même allée m'allonger de dépit!!! en tout cas mon carrelage sous le buffet et dans le recoin est éblouissant, super bien lessivé!... Rolling Eyes
c'est fou ça, ces séries d'emm...brouilles en cascade! dans la panique de ramasser, je viens de me rendre compte que j'ai même pas appuyé sur le bouton pour lancer la machine alors que je venais chercher le linge à étendre...heureusement que ça sèche vite en ce moment!
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par zaza69 Dim 18 Juin - 19:38

Mimi, le soir arrive vite! Demain sera un autre jour!
En attendant ne fais plus rien!!! Smile
zaza69
zaza69

Messages : 3835
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Mimidou Dim 18 Juin - 20:49

pas facile quand on est sur le départ!!! mais je fais le strict minimum promis Very Happy
Mimidou
Mimidou

Messages : 4044
Date d'inscription : 07/12/2016

http://bloguamimibis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par mounette 38 Dim 18 Juin - 21:06

et bien Mimi va vite te coucher !!
canicule aujourd'hui ,pas un brin d'air heureusement fiston avait installé la piscine donc les petits ont pu se rafraichir !
après avoir tout rangé on vient de rentrer , un peu de télé et dodo !!
ils on une énergie ces gosses il fallait bien les 2 mamies pour gérer !!!mais on a fait le plein de bisous !!
mounette 38
mounette 38

Messages : 5058
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : nord isère

http:// http://album.aufeminin.com/album/1229672/mes-passions-0.

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juin, bavardages du jour ... Empty Re: Dimanche 18 juin, bavardages du jour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum